La team Paloma

La team Paloma

Par Maylis de Maistre

La team Paloma

Elle c’est Charlotte, et moi Maylis.

On s’est rencontrées car nos amoureux ont eu la brillante idée de s’installer à Lisbonne. Parisienne de cœur, nous avons tout de suite eu un coup de foudre l’une pour l’autre ! 

Charlotte est styliste, elle a déjà travaillé chez les plus grands : Sézane, Hermès, Lacoste… Elle est passionnée de mode et surtout de belles matières ! Elle adore la déco et les brunchs le dimanche toute la journée (vous l’aurez compris, c’est elle la créa dans la team).

Pour la petite histoire, Charlotte a eu une petite fille il y a quelques mois, et devinez son prénom ? Paloma <3

 

Et moi, Maylis, ancienne Responsable E-business, j’ai fait mes armes chez Sandro, Livy, Clarins ou encore Make Up For Ever.

Moi je suis la geek de la team… pas très sexy mais si vous voyez des posts Paloma tous les jours c’est grâce (ou à cause) de moi… J’aime le kitesurf, que je pratique en famille ; lire aussi, surtout des romans pour m’endormir.

J’ai aussi 2 adorables petits monstres, Constantin 5 ans et Joséphine 2 ans (c’est elle le petit monstre dans l’histoire…) et un 3ème petit monstre pour très bien bientôt !

 

Charlotte et moi nous sommes lancées dans ce challenge un peu fou en septembre 2021.

Cette idée nous est venue car autour de nous, tout le monde était unanime, enfin toutes les (ex)femmes enceintes étaient unanimes pour dire qu’être enceinte et sexy ce n’était pas facile. Alors nous nous sommes lancées : créer un vestiaire pour femmes enceintes, innovant, responsable et ultra confortable ; le tout accompagné d’un spirit positif sur tout le monde de la grossesse !

 

Paloma c’est une femme enceinte et sexy, c’est une femme qui donne la vie et reste épanouie. Elle apprivoise cette nouvelle silhouette et vient oser mettre en avant cette nouvelle féminité pour continuer à plaire, à se sentir séduisante et équilibrée.

On vous laisse en découvrir plus ici.

Enjoy your pregnancy, feel free, feel gorgeous

Happy to bloom !